Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure c'est l'aventure...
Archives
4 avril 2011

Sur les starting blocks pour les 2 derniers mois....

Bonjour!

De retour de 2 semaines d'un super séjour, je suis bien boostée pour attaquer la dernière ligne droite! Et oui, j'attaque les 2 derniers mois de l'aventure!!

L'école a repris, je vais donc pouvoir reprendre le soutien scolaire et d'ici 2 ou 3 semaines, l'internat pour les enfants devrait être totalement terminé; il faudra donc envisager l'inauguration!

Grâce à la mobilisation forte de l'Association SOS enfants abandonnés, nous avons reçu les fonds nécessaires pour construire à côté du centre d'accueil, une salle informatique. C'est donc une super nouvelle pour les enfants! Ils auront 5 ordinateurs à leur disposition et cet été, en principe, des jeunes vont venir leur dispenser des formations!!

A côté de tout ça, idéalement il faudrait mettre le paquet sur la confiture de mangues aussi.

L'emploi du temps sera donc encore bien chargé mais j'espère bien pouvoir aussi partir fin mai 10 jours au Mali voir Diembaba, le petit garçon que je parraine là-bas et passer qques jours avec Bouréma, l'ami malien qui m'a clairement transmis le virus africain.

Je vous ai fait un nouvel album (joli mois de mars) avec des photos de notre séjour, peut-être que cela suscitera des envies de voyage chez certaines :-); j'ai mis également dans cet album qques photos sur l'état d'avancement des travaux !

Je vous envoie à tous plein de soleil, de sourires et de positivisme africain :-)

A bientôt,

 

Séverine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'aventure c'est l'aventure...
  • Année sabbatique au Burkina Faso avec pour objectif de mettre en place un centre d'accueil pour les enfants démunis de Sindou en collaboration avec l'association Solidarité Djiguiya. (Pour soutenir cette action : IBAN : BE82 7506 2320 6368 BIC : AXABBE22)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'aventure c'est l'aventure...
Publicité