Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure c'est l'aventure...
Archives
9 août 2010

Depart pour le village

Arrivée ce midi à Bobo, je pars demain matin sur Banfora (1h de bus) et ensuite un 4x4 m'emmènera au village...En bref, après 5h30 d'avion, il ne reste que 7h de bus et 1 bonne heure en 4X4 pour arriver à destination :-)

Je ne sais vraiment pas à quelle fréquence je pourrai rallier la ville et trouver une connection qui me permette d'alimenter le blog mais je ferai de mon mieux en collaboration avec mon petit facteur belge préféré qui pourra poster les mails que je lui enverrai

à bientôt

Publicité
Commentaires
E
Super, te voilà au Burkina. Dans notre langage bien "boulot" on dirait que Gate 0 a été passée et que tu es en route pour la gate 1 ;-)<br /> Faudra maintenant te réadapter à leur rythme de vie "pole pole". <br /> Profites-en et fait de belles choses!<br /> Eric<br /> PS. De Serge je sais qu'entretenir un blog n'est pas facile. Mais sache que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas toujours des commentaires qu'on ne lit pas ce que tu nous écris.
L'aventure c'est l'aventure...
  • Année sabbatique au Burkina Faso avec pour objectif de mettre en place un centre d'accueil pour les enfants démunis de Sindou en collaboration avec l'association Solidarité Djiguiya. (Pour soutenir cette action : IBAN : BE82 7506 2320 6368 BIC : AXABBE22)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'aventure c'est l'aventure...
Publicité