Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure c'est l'aventure...
Archives
13 septembre 2010

Come back to Belgium

Rentrée ce matin pour le mariage de ma soeur et prendre qques vacances en Suisse...C'est pas un beau programme tout ça :-)
Il va toutefois me falloir qques temps pour me remettre des festivités burkinabès de ces derniers jours!!Entre les bruits macabres des danses nocturnes auxquelles je ne pouvais assister car je ne suis pas initiée mais qui m'empêchaient de dormir, la fête du ramadan, la soirée de départ arrosée.... voilà quoi :-)

Je dois aussi me refaire des jambes car je suis dévorée mais bon si non tout va très bien :-), ça fait du bien de retrouver les siens :-)

Je mets des photos très vite :-)

Le toubabou de Sindou

Publicité
Commentaires
D
Séverine,j'ai pu voir les photos et te suivre un peu;ça a l'air de bien se passer pour toi.<br /> J'espère que ton passage en Belgique t'aura permis de recharger pour la suite de tes aventures au Burkina.Je vais essayer d'aller voir bientôt si tu as rajouté des photos et des commentaires. Bises Dany
D
Séverine,j'ai pu voir les photos et te suivre un peu;ça a l'air de bien se passer pour toi.<br /> J'espère que ton passage en Belgique t'aura permis de recharger pour la suite de tes aventures au Burkina.Je vais essayer d'aller voir bientôt si tu as rajouté des photos et des commentaires. Bises Dany
D
Séverine,j'ai pu voir les photos et te suivre un peu;ça a l'air de bien se passer pour toi.<br /> J'espère que ton passage en Belgique t'aura permis de recharger pour la suite de tes aventures au Burkina.Je vais essayer d'aller voir bientôt si tu as rajouté des photos et des commentaires. Bises Dany
D
Severine,j'ai pu voir les photos et te suivre un peu.Ca a l'air de bien se passer pour toi.<br /> J'espère que ton passage en Belgique t'aura permis de recharger pour la suite de tes aventures au Burkina.Je vais essayer d'aller voir bientôt si tu as rajouté des photos et des commentaires. Bises Dany
D
Severine,j'ai pu voir les photos et te suivre un peu.Ca a l'air de bien se passer pour toi.<br /> J'espère que ton passage en Belgique t'aura permis de recharger pour la suite de tes aventures au Burkina.Je vais essayer d'aller voir bientôt si tu as rajouté des photos et des commentaires. Bises Dany
L'aventure c'est l'aventure...
  • Année sabbatique au Burkina Faso avec pour objectif de mettre en place un centre d'accueil pour les enfants démunis de Sindou en collaboration avec l'association Solidarité Djiguiya. (Pour soutenir cette action : IBAN : BE82 7506 2320 6368 BIC : AXABBE22)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'aventure c'est l'aventure...
Publicité