Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure c'est l'aventure...
Archives
25 octobre 2010

Back to Africa

Ca y est je suis bien arrivée à Ouaga mais devinez quoi :=) sans bagages hihihihi, j'en ris à présent car je viens de les récupérer, après 48H....ouffffffffff car j'allais commencer à incommoder les autres hihihihi. Il fait 35 degrés, fini la pluie tout au moins ici à Ouaga... Demain matin, 7H30, je prends le bus pour retourner dans ma brousse de Sindou, Youpiiiiii, à vrai dire je préfère vachement plus la brousse que la ville.

Donc voilà tout va bien...reste à faire les briques et à monter les murs ;) en pensant très fort à tous ceux et celles qui ont rendu cette expérience possible et qui d'une manière ou d'une autre m'ont soutenu ou me soutiennent encore....Merciiiiiiii

à bientot,

S.

Publicité
Commentaires
N
Quel plaisir de lire ton blog !<br /> Hâte de voir les première édifices !!!<br /> <br /> Penses beaucoup à toi !<br /> A bientôt;<br /> Nelly nutella !!!
L
Avec toutes les visites que tu vas avoir, ça passera méga vite! On se voit dans 2 mois !!!
C
Bonne route vers la brousse!!!!
L'aventure c'est l'aventure...
  • Année sabbatique au Burkina Faso avec pour objectif de mettre en place un centre d'accueil pour les enfants démunis de Sindou en collaboration avec l'association Solidarité Djiguiya. (Pour soutenir cette action : IBAN : BE82 7506 2320 6368 BIC : AXABBE22)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'aventure c'est l'aventure...
Publicité