Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure c'est l'aventure...
Archives
8 novembre 2010

Quelques nouvelles...

La construction des briques commence ce lundi; en 3-4 jours tout devrait être finalisé...ON pourra donc d'ici une grosse semaine commencer la construction du centre d'accueil (il faut laisser sécher un peu les briques).

En ce qui concerne le financement du projet, j'avais donc récolté 6000euros auprès de particuliers, il y a l'association sos enfants abandonnés qui a fait un appel d'offre pour 2-3000euros (vous pouvez d'ailleurs consulter leur site www.sosenfantsabandonnes.be pour voir l'article qu'ils ont rédigé à propos de sindou...en passant par eux, la déduction fiscale est possible...) et ensuite j'attends la réponse du Rotary sur leur intervention ou non. A vrai dire, il ne devrait donc pas me manquer grand chose pour pouvoir finaliser le projet mais bon si vous connaissez des organismes... n'hésitez pas car quoiqu'il en soit, on a plein de bonnes idées dans le pipe encore.

Enfin, si quelqu'un est motivé à faire un petit logo à partir d'une photo et du nom de l'Association, je prends car ce n'est vraiment pas mon fort :-) et pour le site internet et tous les documents de l'Asso, ce serait juste un vrai plus....

Je n'ai pas bcp de photos cette fois, j'ai toutefois créé un album centre d'accueil que je remplirai au fur et à mesure des travaux...

Après 48h passées en ville, je rentre cet après-midi au village...

Séverine

Publicité
Commentaires
G
Super Séverine! Ca avance bien dis-donc! Et quelle motivation!.. :-)
L'aventure c'est l'aventure...
  • Année sabbatique au Burkina Faso avec pour objectif de mettre en place un centre d'accueil pour les enfants démunis de Sindou en collaboration avec l'association Solidarité Djiguiya. (Pour soutenir cette action : IBAN : BE82 7506 2320 6368 BIC : AXABBE22)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'aventure c'est l'aventure...
Publicité