Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure c'est l'aventure...
Archives
14 novembre 2010

Dimanche 14 novembre...

Ce matin, à 7h les enfants étaient déjà là, on a distribué aux enfants tous les vêtements que j'avais ramenés ainsi que ceux que d'autres touristes ont laissés. Les enfants étaient tout fou car mardi c'est le Tabaski, la fête du mouton et ici c'est LA fête de l'année donc chacun porte ses plus beaux vêtements... C'était trop chouette de voir tant de petits yeux pétiller et tant de petits dire waouh, waouh... un dimanche qui s'annonce bien... Ensuite quelques hommes du village sont en train d'abattre 3 manguiers sur le terrain du centre d'accueil... On a tout fait pour essayer d'obtenir une petite parcelle en plus afin d'éviter cet abattage mais en vain... donc voilà, ce sera fini ce soir comme ça courant de cette semaine, la construction commencera puisque la confection des briques de 4 cases est terminée.

Ca avance donc comme prévu, avant fin d'année ce sera déjà en partie sur pied... Petit clin d'oeil à tous mes collègues, vous vous imaginez, ici OTOBOS c'est possible hihihi...une première après 10 années de gestion de projet...

Allez sur ce, je vais essayer de vous charger qques photos avant de partir donner un peu de soutien scolaire aux collégiens... Ce sujet méritera un petit message aussi car vraiment, je tombe à la renverse quand je vois la motivation et la soif d'apprendre de tous ces petits bouts... grande leçon de vie encore....

bon dimanche...

Publicité
Commentaires
L'aventure c'est l'aventure...
  • Année sabbatique au Burkina Faso avec pour objectif de mettre en place un centre d'accueil pour les enfants démunis de Sindou en collaboration avec l'association Solidarité Djiguiya. (Pour soutenir cette action : IBAN : BE82 7506 2320 6368 BIC : AXABBE22)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'aventure c'est l'aventure...
Publicité