Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure c'est l'aventure...
Archives
12 janvier 2011

Happy New Year!!!

Puisqu'il est encore temps :-), je vous souhaite à toutes et tous une super année 2011! Santé, bonheur, plaisir, sourires....! Ici tout va bien, très bien même! Après 3 semaines de périple avec les amis, je suis sur le chemn du retour vers Sindou! Je vous ai mis un petit album pour vous donner un aperçu de ce petit tour du Burkina; je ne croyais pas voir autant et de si belles choses, ce fut donc une belle surprise et puis fêter les réveillons sous le soleil, c'était aussi assez sympa :-) Me voilà donc rechargée à bloc et motivée plus que jamais pour poursuivre l'aventure... Je suis d'ailleurs super impatiente de les retrouver demain! Merci encore à Séb, Oli, Lucie, Adélie et Paul d'être venus me voir aussi loin, c'était trop chouette! Vivement la prochaine visite :-) ENcore une fois bonne année!!!! Séverine
Publicité
Commentaires
M
A toi aussi je souhaite une bonne année 2011 et beaucoup de bonheur dans la réalisation de ton projet.
3
Super la photo pour le nouvel an !<br /> Je te souhaite également une lumineuse année 2011 !<br /> Bises
L
Merci à toi de nous avoir ouvert les portes de Sindou! Grâce à toi, nous avons pu rencontrer des gens transportés par leurs idéaux et partager un petit bout de ton aventure africaine! C'était vraiment top! Je ne te remercierai jamais assez!<br /> Bisous
L'aventure c'est l'aventure...
  • Année sabbatique au Burkina Faso avec pour objectif de mettre en place un centre d'accueil pour les enfants démunis de Sindou en collaboration avec l'association Solidarité Djiguiya. (Pour soutenir cette action : IBAN : BE82 7506 2320 6368 BIC : AXABBE22)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'aventure c'est l'aventure...
Publicité