Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure c'est l'aventure...
Archives
25 janvier 2011

Le 25 janvier 2011

Anisogoma! (bonjour d'ici à 11h du matin :-))

Comme mon ordinateur s'est planté, je ne pourrai vous mettre des photos, mais promis début février quand je serai en Belgique, je vous mettrai des photos car les travaux du centre d'accueil avancent bien! D'ici une semaine tous les toits devraient être terminés et quelques portes et fenêtres seront placées. On a eu quelques problèmes d'achalandage au niveau des chevrons et des pailles; le chantier a donc été arrêté quelques jours mais à présent c'est reparti! On est toujours bien optimiste pour que tout soit terminé fin février.

Ce soir en principe un groupe de potières va venir jouer du Djembé au campement; ils me disent qu'elles jouent tout en portant des pots dur la tête, pas encore vu cela donc je croise les doigts pour que ça tienne car d'après ce qu'ils m'en disent elles mettent le feu :-)

Sinon, ma petite vie africaine suit son cours; mes journées se partagent entre les confitures, les cours de soutien, le coup de main au campement, les courses au village, les papotes avec les touristes, la rédaction de brochures, de projets et puis les petits travaux domestiques (lessive, nettoyage de la case...)...

Voilà, voilà, maintenant que mon petit aller retour en Belgique est tout proche, je ne cache pas mon impatience à le retrouver et à retrouver tous les miens :-)!

A tout bientôt,

Séverine

Publicité
Commentaires
L'aventure c'est l'aventure...
  • Année sabbatique au Burkina Faso avec pour objectif de mettre en place un centre d'accueil pour les enfants démunis de Sindou en collaboration avec l'association Solidarité Djiguiya. (Pour soutenir cette action : IBAN : BE82 7506 2320 6368 BIC : AXABBE22)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'aventure c'est l'aventure...
Publicité