Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure c'est l'aventure...
Archives
8 février 2011

Le 08 février 2011

Me voilà rentrée pour quelques jours au pays, clairement ça fait du bien de retrouver les siens, de retrouver un peu de confort, des vraies toilettes par ex :-), s'assoir dans un fauteuil avec un bon ptit verre de vin, manger un ptit bout de fromage...des choses simples de la vie mais que c'est bon :-)
Je profite de ce retour aussi pour emmener un maximum de choses (vêtements,livres,jeux...)pour eux là-bas alors je me permets de lancer un ptit appel au cas ou certain(e)s d'entre vous auraient des livres de théorie et d'exercice d'anglais, de math, de français, de physique, chimie...niveau secondaire...car hélas vu le nombre qu'ils sont en classe,ils font très très peu d'exercices, alors moi je me débrouille un peu pour en inventer mais voilà,pas si facile que ça car je suis pas sortie du collège hier et quand je n'y serai plus et même déjà maintenant, vu leur motivation,ca leur serait trop trop trop utile...donc voilà, n'hésitez pas à me faire signe si vous en avez, moi je rentre le 20 février mais Thierry vient me voir mi mars donc voilà...
Comme promis, je vous ai mis un ptit album N°13 comme ça vous pourrez voir qques images du spectacle de potières qui dansaient avec des pots sur leur tête,vraiment magique et puis quelques photos des enfants...
J'ai aussi refait un nouvel album pour la construction du centre (album N°12) vous verrez ça avance très bien et si tout va bien, fin février tout sera fini (sauf finition) et donc on pense que fin mars on pourra organiser les festivités pour l'inauguration...
Super contente d'être rentrée 15 jours c'est clair,mais méga motivée à repartir chargée et boostée pour achever le projet et l'année scolaire avec les petits!Quelle belle et riche aventure humaine! Si vous avez des projets en tête, ne doutez pas, foncez!

Séverine

Publicité
Commentaires
C
bonjour Séverine,j'ai enfin un ordi mais je ne sais pas encore bien l'utiliser! Heureusement que <br /> Vincent et sa copine Cath. me dépannent.J'ai regardé tes reportages, c'est super génial.<br /> Quelle aventure, quelle expérience! Tu en garderas un souvenir inoubliable.<br /> Je vais essayer de trouver qlq livres pour le secondaire mais je ne promets rien.<br /> Bon courage à toi et à toute ton équipe. Bisous claudine.
L'aventure c'est l'aventure...
  • Année sabbatique au Burkina Faso avec pour objectif de mettre en place un centre d'accueil pour les enfants démunis de Sindou en collaboration avec l'association Solidarité Djiguiya. (Pour soutenir cette action : IBAN : BE82 7506 2320 6368 BIC : AXABBE22)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'aventure c'est l'aventure...
Publicité